Premier prêt pépite de l'année par LMI Innovation !

Le 27/03/2017 Blog
Logo LMI Innovation

Rolide poursuit son parcours sur les chapeaux de roue en obtenant le 5ème prêt pépite delivré par LMI Innovation. Ce prêt de 80 000 € est uniquement attribué à quelques projets innovants.


❝ Ce mois-ci, 3 nouvelles startups sont devenues lauréates LMI Innovation, parmi lesquelles, Rolide qui obtient par la même occasion, le premier prêt pépite de l’année 2017 !❞

Fondée en 1983 par la CCI Grand Lille, LMI INNOVATION est le financeur des créateurs d’entreprises innovantes, spécialisée dans l’accompagnement des startups ayant un fort potentiel de développement. En 2011, LMI Innovation recentre son activité sur les projets innovants s’implantant sur la région des Hauts-de-France en accordant une évaluation et une expertise sur les projets, une aide financière par un prêt d'honneur, un accompagnement personnalisé pendant les 3 premières années et beaucoup d'autres avantages !


❝ En créant Rolide, Quentin Montagne et Julien Serrurier bousculent le monde de l’utilitaire et du Pick-up.❞

Après plusieurs suivis personnalisés avec un chargé d’affaires pour la finalisation du dossier de création d’entreprise, l'intervention d'un groupe d'experts sur la partie financière, commerciale et technique et la validation effectuée par un Comité d'Agrément, Rolide devient lauréat LMI Innovation grâce à sa solution innovante de plancher coulissant pour véhicule utilitaire et Pick-up. Un statut privilégié pour le développement de ce projet... très prometteur !


Pour plus d'informations sur le parcours de Rolide, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou avec le formulaire de contact.


Photo LMI innovation

 

L'actualité