L'équipe Rolide en Road trip - Partie II

Le 22/10/2016 Blog
lac et montagnes road trip

Après la création de Rolide, nous avons décidé de faire ce Road trip à la découverte de nouveaux paysages, où nous avons rencontré les artisans dans leur propre univers et trouvé de magnifiques spots pour faire quelques shoots photos.

Jour #4 

⇒ Tignes

06h30 : il caille, mais une bonne journée s’annonce. On fait notre « petit dej’-debrief » habituel.

07h30 : on prépare le shooting pour l’univers snowboard sur le parking. Le soleil n’a pas l’air de vouloir se montrer. On l’attend, mais il ne vient toujours pas. Tant pis, on tire quand même quelques clichés.

 

team_snow

 

09h15 : vite, vite, il faut remballer le matériel pour ne pas rater le funiculaire ! On arrive à 3 032 mètres d’altitude, sur le glacier de la Grande-Motte. Encore une vue à couper le souffle. On commence le shooting.

11h00 : petite halte sur la terrasse du Panoramic où l’on fait la rencontre d’Igloo, un beau et gros Saint-Bernard.

 

backstage_panoramic 

 

11h30 : on reprend le funiculaire, retour au campement et départ pour Hossegor.

13h30 : déjeuner au Mcdo, histoire de varier le menu du jour.

⇒ Avignon

17h30 : on décide de faire un petit détour à Avignon pour rendre visite à la famille. On passe une superbe soirée au restaurant à raconter quelques anecdotes de notre périple.

22h00 : c'est déjà l’heure de partir. Le temps de dire au revoir, on prend la route vers Carcassonne. Le GPS affiche 2h30 de route. Demain, on fait un shooting photo avant le lever du soleil, pour l’univers boulangerie.

00h30 : enfin arrivés. On s’endort rapidement, la panse bien remplie. 

Jour #5

⇒ Carcassonne

07h20 : sapristi ! (eh bien oui, nous restons toujours aussi polis) Nos réveils n’ont pas sonnés ! On se dépêche comme on peut pour préparer le shooting pour le boulanger qui doit se faire absolument dans la pénombre.

09h30 : bon, on a de la matière. Tout n’a pas pu se faire dans le noir complet, mais les clichés sont satisfaisants. Retour au campement pour le petit-déjeuner et en route pour la prochaine étape !

 

photo_boulanger

 

⇒ Hossegor

14h30 : après 380 kilomètres, on arrive à destination. Le temps est couvert. Julien commence à préparer le déjeuner. Pendant ce temps, on profite du calme après le rush de ce matin pour refaire le point sur les objectifs.

15h30 : la météo s’empire. On part tout de même à la recherche d’un spot pour l’univers surf. Le soleil ne reviendra pas.

20h00 : on décide de dîner au Jack’s Burger, histoire de se remettre de cette journée pluvieuse.

Jour #6

08h00 : réveil toujours aussi pluvieux. On consulte la météo, le temps ne s’améliorera pas. On annule la séance, ce sera pour la prochaine. Retour au bercail !

L'actualité